PEA

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tessa10, 29 juin 2026 à 13:28.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tessa10

tessa10 Duc du Forum

Bonjour M- infinity

Il y a un gros souci avec les commandes livrés aux clients de la montagne Alpestre ; les PEA ne sont pas comptabilisés , cela fait plusieurs jours ( 3/4 ) que ce bug s'est produit , heu là çà devient pénible car si on ne peut plus progresser à quoi cela sert il de jouer ?????
    Merci de bien faire remonté le problème en espérant que s'en est un, et que l'on ne soit pas bloqué là !!!!!!
    Amicalement Tessa 10

Dernière modification: 29 juin 2026 à 14:33
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

J'ai remonté le problème mais il semblerait que les points sont bien comptabilisés.

As tu actualisé ta page avant et après la livraison pour comparer les compteurs ?

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. tessa10

tessa10 Duc du Forum

oui j'ai bien actualisé la page et même après mettre reconnecter le compteur est bloqué sur " il vous manque 63500 pea pour le niveau suivant depuis plusieurs jours ; et quand je récolte un client que je viens de livrer le logo des PEA s'affiche mais sans le nombre gagné ( ex 60 ) et si i y a des boost le nombre est bien noté ( ex 5 pousse rapide )

4. tessa10

tessa10 Duc du Forum

j'ai relevé par écrit le compteur hier soir à 17 h 03 ( 63500 ) et là il est toujours pareil même après les livraisons de tous mes clients :cry:

là je viens de relever aussi le nombre totaliser 1712440 PEA ; j'ai relancé mon jeu après mettre déconnecter ; j'ai utiliser un bonbon pour relancer une commande , j'ai livré une partie et les compteurs n'ont pas bougé toujours 1712440 et manque 63500 PEA :cry:

Dernière modification: 29 juin 2026 à 19:14