PE voisins? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 26 janvier 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour M-Oji & M-Vegas .

    Les parties 115 & 135 offrent un nombre conséquent de PE , qui me fera passer de 2 niveaux sur la ferme ( si je les fais le même jour ) mes voisins obtiendront-ils les PE concernant les deux niveaux ou cela sera t-il considéré comme un seul niveau ? :(


    Bon jeu & bonne journée :)
     
    -aphrodite- et mimi201100 aiment cela.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est un problème de connexion et non de jour. S'ils se connectent après que tu ais passé le premier niveau, ils récupéreront les points de ton premier passage, puis, s'ils se reconnectent une autre fois après que tu ais passé ton second niveau, ils pourront récupérer les points de ton second passage. Par contre, s'ils ne se connectent qu'après ton second passage ils n'auront que les points de ton second passage

    J'espère que ma réponse est assez claire parce que ça en fait des points et des passages :D

    Bon jeu :)
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Holà! vu le degré de leur QI à mes voisins , ils vont pas comprendre :wuerg:xD

    Merci M-Infinity , réponse claire et précise :D... au pire, je m'arrangerais à ne pas passer ces parties le même jour au cas ou :p

    Bon après -midi :)
     
    -aphrodite- aime votre message.
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    Tiens... si on disait du mal de nos voisins aujourd'hui :music:

    Merci pour ce retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    mimi201100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.