PE voisins !! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloukeke, 24 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-AirCal

Ce n'est pas important , simple curiosité :p .. et ça changera pas grand chose surtout , vu le nombre de PE qu'il faut pour arriver au sommet :wuerg: ..
    Je pensais , que les pts attribués aux changements du niveau d'un voisin , était en fonction du niveau de la ferme qui recevait les pts , me serai-je trompée ? o_O

Bon après-midi :)

popeye aime votre message.
  2. forestier56

forestier56 Auteur en herbe

En fait, ça dépend du niveau de la ferme qui change de niveau ! PLus le niveau est haut, plus le nombre de pts est élevé ! Même si c'est pas beaucoup ...

3. louloukeke

Bonjour !!

Merci forestier , ça fait pas avancé le Schmilblick c'est le même voisin qui a changé de niveau :p

4. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Le nombre de points dépend à la fois du niveau du joueur qui change de niveau et de celui du joueur-voisin qui les reçoit.

5. louloukeke

Bonjour *Cornegidouille*

Même joueur comme je l'ai dit au-dessus , ma ferme niveau 85 a reçu un nombre de points supérieur à celle de niveau 88 ... sur celle-ci, je n'ai pas regardé ., d'où ma question ...

Bon après-midi !!

6. *Cornegidouille*

bonjour

"sur celle-ci, je n'ai pas regardé "...
    d'où mon incompréhension... : p

tu as deux fermes, une niveau 85 et l'autre niveau 88 et un même voisin, c'est ça ? Et t'as eu moins de points sur la 85 que sur la 88, c'est ça ? (je comprends vite mais il faut qu'on m'explique bien... : p)

7. louloukeke

3 fermes , celle-ci , dont je n'ai pas regardé les points attribués ..

Celle de 85 a reçu plus de points que celle de 88 , c'est plus clair comme cela :p

8. *Cornegidouille*

Oui, c'est forcément plus clair quand tu donnes toutes les informations nécessaires... : D

Bon... ben j'attends comme toi avec impatience la réponse des M.

-mahou-57 aime votre message.
  9. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est bien plus compliqué que vous le pensez (et encore on ne sait pas comment c'est calculé). :oops:

Une ferme de niveau x qui félicite une ferme de niveau y peut très bien recevoir un nombre de PE différent d'une autre ferme de niveau x qui félicite elle aussi une ferme de niveau y (vous avez suivi j'espère ?).

On pense que ça vient du fait d'avoir par exemple oublié de féliciter la ferme à un niveau inférieur. Il y aurait donc en quelque sorte une récurrence par rapport aux "précédentes félicitations" entre deux fermes.
    Et il y a sûrement d'autres choses que nous ne savons pas.

Bon jeu :)

M-Birds

-mahou-57, sabine, hernoine et2 autresaiment ceci.
  10. louloukeke

Bonjour M-Birds

x & y , ça me fait penser maths , et c'est pas pour moi :cry:

De tout façon c'était vraiment par curiosité !! et après tout ... c'est BP qui décide :p .. ces quelques PE me feront arriver un jour au niveau 100 :music:

Merci de ta réponse :)

Bonne fin d'après-midi !!

popeye et -mahou-57 aiment cela.
  11. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.