PE? [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by baronne21, Aug 11, 2016.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    j'ai l’impression que ma barre de PE augmente au lieue de diminuer
    avant de ramasser la ligne de nuage j'étais à 639000 environ et après récolte des lignes de nuage je passe à 693612 ,pouvez vous regarder ce qui se passe,sur ma ferme s'il vous plait?
    merci

Last edited: Aug 11, 2016
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout va bien, il te reste actuellement 587283 PE à faire avant de passer ua prochain niveau. Ta progression est correcte ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    oui je suis OK avec toi mais tu as dû regarder après que j'ai récolté ma ferme mais le doute en moi reste ,je suis vraiment désolée de vous importuner avec ma ferme mais cela est un constat que je fais depuis un certain temps,j'ai l'impression que j'avance d'un rang et recule de deux ,et je n'avance pas vraiment ,ce n'est pas la première fois que je le remarque et le signal mais si vous le dites ainsi ,je veux bien être fer-plait

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

comme te l'a dit M-Night, il n'y a aucun problème sur ta progression le compteur ne fait qu'augmenter. Cependant le nombre de PE à effectuer étant de plus en plus important en chaque niveau, cela explique peut-être pourquoi tu pense ne pas avancer.

N'ayant pas d'autre explication à te donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Thread Status:
Not open for further replies.