PE , TPE [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [nougat], 8 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonsoir ,maintenant ,il y a beaucoup de décos qui font aussi bien des PE ou des TPE suivant si ont les mets soit sur la ferme ou sur l'ile ma question est la suivante:
    comment peut ont reconnaitre lorsque l'on veut mettre une déco sur la baie des épaves pour recevoir des TPE y aurait il un moyen de savoir lorsque que l'on va dans nôtre inventaire . merci de vos réponses

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a une liste dans Décorations rapportant des TPE
    Pour beaucoup de décorations pouvant rapporter des TPE, l'astuce consiste à ouvrir l'inventaire sur l'île principal et non dans la baie.
    Sur le terrain principal, les décorations qui rapportent que des PE dans la baie seront barrées, celles rapportant des TPE ne seront pas barrées (il y a peut-être 2 ou 3 exceptions de décorations que l'on ne peut poser que dans la baie et non sur l'île).
    Bon jeu

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu ouvres ton inventaire des décos sur l'île et tu verras de suite si la déco peut rapporter des TPE ou non : -)

elioenai53 aime votre message.
  4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

5. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonsoir soja64 je connaissais la liste de papachat mais beaucoup de chose a changer depuis, et beaucoup de décos font aussi bien des PE que des TPE suivant ou on les mets!!! dans l'inventaire ,il n'y a rien d'indiqué

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    -.-:(
    Ma liste doit être à jour (J'essaye de la mettre à jour dès qu'il y a une AO/FAQ et parfois elle contient les décorations annoncées et par encore accessibles:eek:;))
    Sinon il y a l'astuce donnée par Miaouuu1 et moi même plus haut.
    Bon jeu

7. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Dans l'inventaire, il n'y a rien d'inscrit, l'astuce donnée fonctionne parfaitement.

La réponse étant donnée, ;) je ferme donc le sujet.

Bon jeu !

M-AirCal

Statut:
Fermé aux futures réponses.