PE rapportés pour montée de niveau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par antinea35, 29 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. antinea35

antinea35 Maître du Forum

Bonsoir,

Il y a quelque jours, un de mes voisins est monté de niveau. Les points rapportés ne se sont pas affichés comme d'habitude. J'ai pensé à un petit problème.

Ce soir, un autre de mes voisins est également monté de niveau et toujours pas de points affichés.

Quelque chose m'a t-il échappé ? Les PE rapportés ne s'affichent plus ? Ou Est-ce un bug ?

Merci à qui peut éclairer ma lanterne et bonne soirée.

pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Tu les as peut-être pris en compte en étant au centre ville??!! ça m'est arrivé..la prochaine fois, essaie de rester sur un terrain mais pas d'inquiétude les PE sont comptabilisés, j'ai vérifié;)

3. Yatagan

Yatagan Commissaire Principal du Forum

Bonsoir...
    J'ai le même problème d'affichage mais j'ai vérifié les PE sont bien comptabilisés

4. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Cette section sert à poser des questions générales et non à venir soumettre des problèmes techniques qui ont plus leur place dans la section du même nom. ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.