PE non comtabilisés [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thebest59, 29 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonsoir
    pourrais-tu remonter 48h en arrière,stp,j'ai pas mon nombre de PE
    je note tous les soirs le montant de mes PE restants à faire,sauf hier soir,or le 27 au soir j'ai noté 43548000(j'arrondi toujours les 3 derniers chiffres)et ce soir j'ai 42870000,ce qui fait 678000 de différence,mais c'est le montant que je fais par jour,ce qui veut dire qu'entre la journée d'hier et aujourd'hui,l'une d'elle n'a pas été comptabilisé
    merci par avance de prendre le temps de vérifier
    bon jeu
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je ne sais pas où tu as vu ce chiffre de 42870000 puisque en ce moment tu as 479108359 Peut être as tu confondu avec le nombre de PE restant à effectuer pour arriver au prochain niveau où que tu as tout simplement mal regardé ;)

    Bon jeu :)
     
  3. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonjour
    c'est bien du nombre de PE restant à effectuer dont je parle,il est impossible d'avoir fait 678000PE en 2 jours,c'est ce que je fais en 1 journée approximativement
    bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Es-tu sûr d'avoir noté ce résultat le 27 et non le 28/01 comme il est fort probable ? Il n'y a aucun problème sur ton compte, toutes les récoltes et tous les PE ont bien été pris en compte.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonjour M-Night
    j'ai noté le 27, 43548000,le 28 j'ai oublié de noter mais depuis il me reste plus de 42 millions à faire,c'est mon troisième jour à 42 millions,alors que chaque jour depuis des mois,je fais et çà c'est le minimum 600000PE par jour
    si tu veux ,je peux t'envoyer les montants restants à effectuer de chaque soir du mois de janvier
    je devrai être 41748000 au mininum mais ce n'est pas le cas
    ce qui revient à dire qu'entre le 27 au soir et le 29 au soir,j'aurai fait 812000 de PE,c'est absolument impossible
    bon jeu
     
    Dernière modification: 30 janvier 2015
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'ai beau avoir fait plusieurs fopis des recherches je ne vois rien d'anormal sur ton compte. Écris au support rubrique "Questions d'ordre général" (en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois) ou soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme), ils pourront peut-être voir des choses que nous ne pouvons voir.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. thebest59

    thebest59 Padawan

    Bonjour M-Night
    je viens d'écrire au support en espérant une réponse positive
    pourrais-tu,stp savoir combien j'ai pu faire de PE dans la journée du 28
    car je pense que cette journée là n'a pas été comptabilisé d'autant plus que je fais la quête d'anniversaire et que les 810000PE peuvent correspondre à la journée du 29
    quand je te dis que je fais 600000Pe par jour minimum,je peux affirmer que çà va plus vers les 700000
    en te remerciant une fois de plus du temps que tu n'as consacré
    bon jeu
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement non :(

    J' ai laissé un message au support tout à l'heure
    (vers 19h20), donc il devrait te répondre assez rapidement si ce n'est déjà fait.

    Ton problème étant dans les bonnes mains, je ferme ton sujet.

    Bon jeu :)
    M-NIght
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.