pe evenement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par safrane57, 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. safrane57

    safrane57 Padawan

    bonjour je ne met que des petits champ une plante rapporte 32pour citrouille 48pour pasteque quand je plante c indique la pour les citrouilles 8.8 et pour les autres je sais plus faut t il que je mette des grands champs ou quoi car la g vider tout mes champs pour ne mettre que les plantes et tout se que g eu c est 19177pe j y arriverrais jamais et g bien lu la faq pour mes 4 champs je ne recupere que 9000pe
     
  2. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour
    32 ce sont les PE pour un grand champ sachant qu'il y a 4 petits champs pour un grand champ soit 8.8 x 4. Tu es donc gagnant
    Bonne journée
     
  3. safrane57

    safrane57 Padawan

    bonjour mais dans se cas 280 a peut pres par champ je devrais recolter 9856 par champ la c se que g eu pour les 4 champ pas normal merci mais je voudrais comprendre oups g oublier de diviser donc c bien 9856 pour tout les champs mais je ne vois pas comment atteindre les 65000 en 24h meme pas la nuit on dort faut compter sur un minimum de 16h je suis perdue
     
    Dernière modification: 26 mars 2015
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu disposes au total de 776 petits champs disponibles pour les cultures.

    Voici tous les moyens pour augmenter les PE à la récolte :

    * Bonus général de PE

    * Rune 24 : 10% de PE en plus pour toutes les plantes.

    * Lignes du haricot magique : une agit sur les plantes d'événement : Fleurs de collection (10% en plus pendant 24h).

    * Produits artisanaux : Pain aux carottes (N1-Boul, 20% en plus pendant 4h) et Gâteau pommes courgettes (N4-Boul, 60% en plus pendant 18h).

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
  5. safrane57

    safrane57 Padawan

    bonjour et merci m-birds g pas penser aux produits artinasl bon courage a vous
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.