PE et TPE non conformes [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par tigresse66, 31 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tigresse66

    tigresse66 Novice du Forum

    Bonjour,

    Depuis au moins deux jours, si ce n'est plus, les PE et TPE ne sont pas conformes aux données de plantation, et ce malgré plusieurs quiches aux courgettes et tartes pimkie avalées !
    Je n'avance donc pas dans la quête médiévale et en plus j'ai perdu mes quiches et tartes.
    Et ceci sur mes deux fermes.
    J'ai bien vidé mes caches et cookies et rien de plus !
    Merci de voir si le problème peut-être corrigé et si je peux ravoir mes bonus quiches et tartes.
    Bon jeu et merci d'avance pour la réponse.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les gâteaux pomme courgette augmentent les PE et TPE des champs, je ne vois donc pas en quoi cela devrait te faire avancer dans la quête Fête médiévale. Tous les points tes champs de la ferme et de l'île ont bien été augmentés de 60% depuis que tu as utilisé ce produit artisanal et le seront encore jusqu'à demain 17h56.

    Lorsque tu as utilisé un chutney pomme carotte hier matin, celui-ci a bien augmenté ton rendement de plantes.

    Il n'y a donc aucun problème.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. tigresse66

    tigresse66 Novice du Forum

    Bonjour, M-Night,

    Merci pour la réponse, je m'explique : un exemple pour des betteraves à sucre plantées je récolte 41.65 PE au lieu de 98 + le bonus, ce qu'il fait que je ne perçois que très peu d'arcs et flêches, donc je ne peux finir les niveaux de la quête.

    Désolée si je me suis mal exprimée.

    Bonne continuation.
     
  4. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    bonjour,

    Quelle est la taille des champs sur lesquels tu plantes ? Les PE (idem pour les TPE) sont indiqués pour des grands champs. Sur des moyens ou des petits champs, forcément on ne gagnera pas 98 PE pour les betteraves
     
  5. tigresse66

    tigresse66 Novice du Forum

    Hello Chrissy,

    Merci, voilà l'information qu'il me manquait !
    C'est effectivement des petits champs.

    Désolée pour le dérangement et bon jeu.
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non seulement il y a un problème dans la taille des champs mais aussi dans le fait que, même si tu utilises un produit artisanal pour augmenter les PE (ou TPE) d'une plante, le calcul pour les drops est basé sur le temps de base de cette même plante.

    Donc l'utilisation de produits pour augmenter le rendement en PE / TPE n'est pas efficace pour obtenir plus de drops.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night