PE envoles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par belier455, 25 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonjour a tous,

    Hier, sans avoir bu, il me restait environ 20 000 000 PE a faire pour finir mon niveau et j'esperai bien descendre au dessous de cette barre aujourd'hui. Hors, surprise, le compteur indique plus de 21 000 000 PE restant a faire !!!! Que s'est il passe ?
    Ce n'est pas la premiere fois que je signale ce genre de chose et je n'avais pas note avec exactitude les montants restant a faire. Maintenant, je note un ordre de grandeur au 100 000 PE pres afin d'avoir confirmation que je n'ai pas la "berlue".
    Si quelqu'un pouvait voir ce qu'il en est, ce serait gentil.

    Bon jeu.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    si ce n'est pas la première fois que tu signales ce genre de chose, nous devons déjà t'avoir répondu qu'il ne peut y avoir ce genre de problème sur le jeu !

    Soit tu confonds PE restants avec PE réalisés, soit tu confond le PE restants avec les TPE restants à réalisé, soit tu rencontre un problème passager d'affichage et dans ce cas une simple actualisation de page remet les choses en place soit tu fait une erreur en notant les PE restants à effectuer.

    Si tu veux noter ce qui reste à faire, fait le toujours après une actualisation de page.

    Actuellement tu est au niveau 92 avec 153 426 342 PE et pour passer au niveau 93 tu dois avoir 174 764 922 PE. Il te reste donc
    21 338 580 PE à réaliser.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.