PE du niveau 1 ??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par OncleOwen, 7 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OncleOwen

    OncleOwen Apprenti du Forum

    Bonjour,

    j'ai mis mes 4 terrains en champs 1X1 et sans les décos ou autres, j'obtiens 755 champs ; pour le niveau 1 de la quête BD n°6, que retenez vous pour le décompte de PE (ex : plantes aux mouchoirs = 32 PE) ?
    - 755 plantes X 32 ?
    - 1510 plantes X 32 (récolte doublée sur un champ 1X1) ?
    - 3020 plantes X 32 (ajout du bonus d'un CPC) ?

    Ce n'est pas précisé dans la FAQ et c'est important pour l'organisation du lancement du niveau 1 de cette quête.
    Merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    bonjour
    32 PE c'est pour un terrain 2 x 2, pour un terrain 1 x 1 la même plante rapporte 32 PE / 4 soit 8 PE
    Avec 755 champs vous aurez 755 X 2 graines et 755 x 8PE
    Avec du CPc vous aurez 755 X 4 graines et 755 x 8PE
    Bon jeu
     
  3. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    c'est juste la valeur en PE des champs qui est prise en compte... pas du nombre de plantes... donc c'est des bonus à PE que tu dois prendre, gâteau pomme-courgette (+ 60%), confiture de Pâques ou couronne printanière (+ 30%) et pain de carotte (+ 20%)...

    le CPC n'a aucune valeur pour le premier niveau de la quête, il t'aidera juste à augmenter ton stock pour les niveaux suivant
     
  4. OncleOwen

    OncleOwen Apprenti du Forum

    un grand Merci à "papachat" et "Miaouuu1" pour leurs réponses, je vais agir en conséquence.
    Bonnes récoltes à vous.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.