pe doublés

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par quenriri0000000, 8 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. quenriri0000000

    quenriri0000000 Novice du Forum

    il est affiché 2h de pe doublés et je récolte et rien de doublé pourquoi ?
     
  2. SamSamSam81

    SamSamSam81 Pilier du Forum

    Bonjour,

    Attention il s'agit d'un happy day abris, qui ne fonctionne donc pas sur les récoltes de plantes ni d'arbres.

    Voici la FAQ de l'évènement :

    Happy day abris

    [​IMG]

    Durée : 24h à 25h.
    Action à faire : récolter vos abris et éventuellement acheter des abris C++ ou des améliorations orange au bazar.
    Description : la récolte de tous les abris pour animaux, y compris les abris développés, vous rapporte deux fois plus de PE et pour un abri C++ ou une amélioration orange acheté, vous en aurez deux.
    Remarques :

    • Le doublement de PE ne fonctionne pas sur les motels.

    • La promotion ne concerne que les abris C++ et les améliorations orange achetés en Fleurains.
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    quenriri0000000 : seuls les PE des abris sont doublés comme expliqué par SamSamSam81.

    SamSamSam81 : évite de recopier les FAQ s'il te plaît, donne une explication avec le lien de celle-ci, cela permettra au fermier de connaître l'endroit où il pourra aller chercher les informations la prochaine fois.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. SamSamSam81

    SamSamSam81 Pilier du Forum

    Ok! Je ne le ferai plus...:oops:

    Pas de souci, j'avais bien compris...
     
    Dernière modification: 9 janvier 2015
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    nous te reprochons absolument pas d'aider les joueurs bien au contraire... c'est juste le fait de recopier le contenu des FAQ qui n'incite pas les joueurs à les utiliser ;)

    Bon jeu :)