PE doublé et autres soucis [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christine137502706, 10 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. christine137502706

    christine137502706 Novice du Forum

    Bonjour,:(:cry:

    Depuis 10h ce matin, je devrais avoir double PE et TPE.
    Malgrés plusieurs connections-déconnections au cours de la journée, je n'obtiens que les PE-TPE de base + 10% main verte de l'arbre de la sagesse + 10% pour abris.
    Et comme beaucoup, je n'ai pas eu mes cupcakes.
    Deja signalé, avant hier lors du "grand plantage", j'ai perdu mon 3°abris d'écureuil, apparemment définitivement.
    Je recommence à avoir des soucis à la connection. En plus, régulièrement, je ramasse-plante ou nourris, change de champs puis reviens pour devoir recommencer, parfois deux fois de plus, parce que ca n'a pas été pris en compte.

    ID. 34100972 - Box orange - google.
    Cordialement.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourquoi aurais tu tes PE doublés ?

    Tu as tu tes cupcakes comme tout le monde mais tu ne les cherches certainement pas au bon endroit (FAQ et AO le précise... "Caisse en bois" puis "Vase")

    Quelle est cette histoire de grand plantage ?

    Ton dernier soucis arrive lorsque les actions que tu as faite n'ont pas été enregistrées par nos serveurs.

    Pour éviter cela voici ce qu'il faut faire :

    - avant de te déconnecter ou de changer d'endroit, attends entre 10 et 15 secondes et actualise ta page pour vérifier que tout ce que tu as fait à bien été enregistré.
    - vide régulièrement le cache et les cookies de ton navigateur en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?t=246738

    Si tu ne fais pas ceci, ce problème risque malheureusement de se représenter

    Bon jeu :)
     
  3. christine137502706

    christine137502706 Novice du Forum

    Re-Bonjour,:p

    "Happy day récolte" : 2 fois plus de PE publié par vous-meme le 9 à 10h dans : Quartier général/Evènement. Et moi ayant le compte à rebourd depuis ce matin 10h.
    Aprés avoir vidé plusieurs fois les cookies, j'ai "Happy days récolte" qui fonctionne mais pas sur l'ile. C'est déjà trés bien.

    J'ai trouvé mes cupcakes, j'étais pas allée dans "vase".

    Cordialement.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    désolé d'avoir oublié cet évènement :oops:

    Il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas sur l'île, par contre, comme tu pourras le lire dans un autre sujet, l'infobulle sur l'île n'affiche pas le bon nombre de TPE :oops:

    Malgré cela le total de TPE récoltés devrait être bon.

    Bon jeu :)
     
  5. christine137502706

    christine137502706 Novice du Forum

    Re-Bonjour,;)

    Ce matin, le 2xTPE fonctionne. Hier je ne me fiais pas à l'info bulle, je me servais de la barre des points à coté du niveau. Dommage pour tous les PE, TPE bonus perdus.
    Tout semble revenu à la normale. Vous pouvez fermer le sujet.

    Cordialement.:music:
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je peux t'assurer qu'il n'y a eu aucun TPE perdu ;)

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night