PE d'assistance et demande de voisinage des piou-pious? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elioenai53, 24 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour,

Je me joins à la liste de ceux rencontrant une difficulté de non créditation des PE d'assistances dans l'école des piou-pious, ma barre reste bloquée à 231/1500 depuis plus de 4 jours me semble-t-il, ors j'ai un piou-piou qui m'envoie journellement un pack d'amour :D

Je sais que le script n'est pas passé de partout et que vous n'avez pas de solution de votre côté, je veux juste le signaler afin que le script ne m'oublie pas, on ne sait jamais xD

D'autre part, et la c'est une question, comment un piou-piou au level 40 peut me faire une demande de voisinage afin de devenir "voisin" car de mon côté je ne peux pas le faire non plus, c'est bien dommage car certains de ces piou-pious sont très sympas ? 8)

Merci de ta réponse cher (chère) M-;)

Bonne journée à toi :inlove:

élioénaï :)

hernoine aime votre message.
  2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu aurais eu des points de "rattrapage" puisque tu as toujours reçu tous les points ;)

Quel est le pseudo du poussin en question ? Sans cela je ne peux pas tester ;)

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  3. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonjour M-Night,

Pourquoi je n'aurai pas eu mes points? ben tout simplement parce que je ne les recevais pas tout simplement :oops:

Mon piou-piou vient juste de quitter le nid (averti à ma connexion par le système) et là ma barre a progressé de 30 points, mais ceux des jours d'avant je ne les recevais pas, d'où mon post :sleepy:

Son pseudo est: zombiefureur

Ce que je trouve étrange c'est dans la fenêtre à droite il n'y ait pas cette possibilité de demander à notre piou-piou de devenir notre voisin lorsqu'il arrive au level 40 et de son côté idem ????? :(

Je vais lui écrire afin de savoir si il veut toujours être mon voisin maintenant qu'il n'est plus dans le clan des piou-pious ;)

Merci de ton aide, bonne modération et bon appétit à toi :inlove:

4. M-Night

Bonjour,

Depuis le 07/02/2016 tu as reçu 445 points grâce à ce poussin et promis tous tes points t'ont bien été crédités ;)

Tu n'as aucune ligne vide par rapport à ce poussin. Lorsqu'il y avait un problème nous avions une entrée/une ligne mais celle-ci était vide, nous avions la date et l'heure mais sans point ni raison. Ce n'est pas le cas sur ton compte. 445 points en 17 jours c'est quand même pas mal...

Quant à la demande de voisinage, pas besoin de faire de test puisque tu es déjà sa voisine (comme 3 autres de tes comptes) :

M-Night

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  5. elioenai53

elioenai53 Duc du Forum

Bonsoir M-Night,

Merci oui je sais, je l'ai dorénavant dans mes 4 fermes comme voisin (depuis 15h je crois pour cette ferme) mon piou-piou, ;)

C'est juste que depuis ce matin 5h30 les choses ont changées, j'ai même un nouveau piou-piou dit donc.....:music:

Pour ce qui est des points, je ne dis pas que je n'ai rien eu, juste que je suis resté bloqué au même niveau pendant 3/4 jours ors ce piou-piou la était plus que fidèle dans sa participation, je ne voulais pas t’embêter plus que cela, c'est tout :oops:

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et même d'aller jusqu'à me faire une capture d'écran ;)

Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne modération :inlove:

Dernière modification: 24 février 2016
  6. M-Night

Bonjour,

Tu ne m'as point embêtée ;)

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

elioenai53 aime votre message.