PE champs conforts [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par maëva1990, 23 octobre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maëva1990

    maëva1990 Novice du Forum

    Bonsoir,
    j'ai un problème avec le nombre de PE engrangés lors de la récolte des champs confort.
    En effet, lors de la récolte d'une page entière de champs confort en salade ou en blé, je ne récupère que 44 points au lieu des 88 points prévus (d'après les FAQ les champs conforts doivent rapporter le double de PE).
    Merci de vérifier ce problème.
    Bonne soirée.
    maëva1990 ID : 57139897
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    un grand champs de salade tout comme un grand champs de blé rapporte 1PE. Donc sur un champ confort cela fait 2PE.

    Si cela t'en rapporte 44 c'est que tu dois avoir un paquet de bonus à côté ;)

    Par contre, pour information, même si les PE sont bien doublés, ce n'est pas toujours affiché doublé. Il faut que tu regardes dans ta jauge avant et après ta récoltes pour voir si tout est correct.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. maëva1990

    maëva1990 Novice du Forum

    Bonsoir,
    En effet, je viens de récolter 10 champs conforts en salade. Sur le panneau d'affichage, il est inscrit 10 points ; mais dans le compteur total, c'est bien 20 points qui sont pris en compte.
    En fait le panneau d'affichage ne prend pas en compte les champs conforts (le compteur total, lui prend bien en compte les champs conforts). C'est un défaut d'affichage.
    Merci d'avoir apporté la réponse à mon problème.
    Bon jeu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.