PE apparemment non reçus

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par christianbailleul, 23 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonjour, du fait de mon passage au niveau 90 j'ai eu entre autre 50% de PE supplementaires or je viens de récolter une poule à 12 PE mais je n'ai pas reçu 18 et pareil pour la moufette.
    Merci de bien vouloir vérifier car depuis ce matin j'ai fait pas mal de récolte....
    A l'avance, merci de votre réponse et bon jeu à tous.
    idem pour la visite impromptue à 850 PE.....
    ID 1344596
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'est qu'un problème d'affichage puisque ton bonus est bien actif depuis aujourd'hui, 2014-10-23, à 09:06:46.

    Les PE affichés sont peut être corrects mais ce qui est ajouté à ton total est lui, bien caculé.

    Bon jeu :)
     
  3. christianbailleul

    christianbailleul Expert du Forum

    Bonsoir, je ne pense pas car je viens de le vérifier et ce qui est déduit de mon total ne prends pas en compte les 50% et je l'ai vérifié sur plusieurs récoltes... merci d'avance pour la réponse
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je n'avais pas fait attention aux PE que tu donnais dans premier post :oops:

    Le poulailler rapporte 7,5 PE sans le bonus et 11,25 avec. C'est le bon nombre de PE qui est affichée dans la bulle lorsque tu te positionnes sur l'abris.

    Il n'y a donc aucun problème ;)

    Bon jeu :)