PE 100% tronqués [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par LOREAL, 26 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    je m'explique, hier à 10h passé j'ai acheté des fleurains, qui devaient me donner 100% PE en + lors de mes récoltent pendant 24h
    cependant ce matin vers 9h, je constate que les 100% ont disparus tout çà à cause du changement d'heure ce qui fait que j'ai perdu 1 heure et je ne dois pas être la seule
     
    ZSBJB aime votre message.
  2. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

  3. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    bonjour

    merci pour ta réponse, mais elle ne me convient pas

    samedi 10h à dimanche 9h = 23 heures alors que l'annonce indique 24 h, je n'ai jamais parlé de journée
     
    ZSBJB aime votre message.
  4. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Samedi 10h à dimanche 10h
    Sauf que l'on recule d'une heure, à 3h il était 2h donc dimanche 9h mais tu n'as pas perdu d'heure, tu as juste eu 2 fois l'heure de 2h à 3h au lieu de l'avoir une fois et une fois celle de 9h à 10h.
    Bon jeu, :)
     
    LOREAL aime votre message.
  5. LOREAL

    LOREAL Duc du Forum

    n'étant pas du tout matheuse j'ai cru que......mais avec tes explications je comprends mieux et je t'en remercie
    bon jeu à toi
     
    ZSBJB aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour faire plus simple, le bonus dure 24h qu'il y ai un changement d'heure ou pas, une durée de 24h dure toujours 24h :p

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.