Pbm les bases de l'agriculture gelée

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par floggyfr, 7 janvier 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. floggyfr

    floggyfr Novice du Forum

    Bonjour,

    je suis floggyfr (1008851). J'ai effectué plusieurs fois la tâche récolter mais elle n'apparaît pas dans les tâches effectuées (dans la zone marron). Elles n'apparaissent que dans la zone dorée. Pouvez-vous m'aider svp ?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La zone que tu nommes marron est celle qui te montre ce que tu dois faire pour franchir le niveau en cours. Ce que tu as fais est indiqué dans la zone que tu nommes dorée.

    En ce moment, tu fais travailler le coq alors que tu as déjà réalisé les 4 niveaux (il y a une coche verte sur les 4 niveaux) :oops:

    upload_2020-1-7_21-1-54.png

    Là, par exemple tu devais faire 3 fois les semis, 3 fois l'élagage et 2 fois les récoltes (c'est ce qui est montré dans la partie marron). Tu as donc pour le moment fait une fois de trop les récoltes et deux fois de trop l'élagage (c'est ce qui est montré dans la partie dorée) :oops:

    Tout ceci est clairement expliqué dans la FAQ de cet évènement : https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-les-bases-de-lagriculture-gelée.48914

    Bon jeu :)