Pb sur le bonus - pas les 30% de PE supp [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dine72, 30 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Bonsoir

    Est ce qu'il serait possible de vérifier mes fermes que je viens de récolter après avoir enregistré le code bonus.
    Il me semble que si les bonus artisanaux sont bien ajoutés (je ne peux dire pour les EV et les TE), je ne vois pas dans le présentoir ce supplément de 30%PE et pas non plus sur les infobulles au dessus des éléments (ex pommier 10 PE avant et après, arbousier 120 PE avant et après, champ confort trefle 132 PE avant et après )... Dans le décompte, il n'y a pas plus de PE décomptés non plus (les 30 % ne viennent pas en plus)

    Le problème semble le meme dans les 3 fermes
    dine72 ID : 14135803
    mimi2472 ID : 31982975
    catcris73 ID : 40007355

    Intriguée, j'ai tenté une réactualisation après avoir mis les codes sur ma 4ème ferme et ca vient de fonctionner...

    Ma question change du coup, est ce que vous pouvez me dire si le bonus a fonctionné sur les 3 autres fermes alors que je n'avais pas réactualisé?

    Merci

    Edit : je viens de rouvrir les fermes concernées et le bonus PE apparait maintenant dans le présentoir et sur les infobulles mais est ce que ca a été pris en compte lorsque j'ai récolté?
    Et y a t il moyen de rectifier si ce n'est pas le cas? Merci
     
    Dernière modification: 30 janvier 2015
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le bonus + 30 PE a fonctionné dès que tu as écris le code bonus ;)

    Seul le visuel apparaît (sur le présentoir ou les infobulles) après avoir réactualiser la page.

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.