pb serveur proxy [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par julinourosinou, 12 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. julinourosinou

    julinourosinou Apprenti du Forum

    bonjour, je vs contacte de la part de francinette23 qui rencontre un pb depuis 2 jrs. elle ne peu pas se connecter ça écrit : refuser par serveur proxy. ceci qq soit le moteur de recherche ( google chrome, mozilla, internet explorer ). de plus cela bloque également tt son ordinateur.
    SFR le fournisseur internet pense que le pb vient de farmerama. merci de ce que vs pouvez fre.
    juliarosine
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un serveur proxy doit être paramétré sur son ordinateur et ce serveur proxy ne veut pas de la connexion à Farmerama pour une raison que j'ignore.

    Il faut enlever ce serveur proxy de la configuration et cela devrait fonctionner de nouveau mais malheureusement nous ne pouvons pas la guider dans cette démarche car c'est étroitement lié au système d'exploitation de sa machine, à sa version et à son FAI.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. julinourosinou

    julinourosinou Apprenti du Forum

    merci pr votre réponse.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night