pb quête "Les oeufs d'or" [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Miaouuu1, 11 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

Ola : -)

ça fait plein de fois que j'essaie de mettre une oie rieuse (j'en ai 4) dans le deuxième niveau de la quête, mais ça veut pas... :'(((

j'ai testé une autre quête avec 2 moustaches et là ça fonctionne... mais j'ai pas testé sur une autre quête de bestioles colorées...

Merci : -)

EDIT : ah si... j'avais mis les chiens au deuxième niveau de la quête des chiens et ça avait fonctionné...

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

il se passe quoi exactement ? tu ne les vois pas dans les produits livrables ou cela ne les prend pas ?

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

bon, ben c'est du gros portnawak !!! o_O

j'viens de repasser sur la quête pour refaire la manip et j'viens d'voir que la bestiole a été validée en cachette :s
    là j'viens de livrer les tâches or et diamant sans pb... ainsi que les oies dans le niveau 3

mais pour répondre à ta question, je voyais bien le stock toussa, mais rien ne se passait quand je livrais : -p

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

curieux tout de même :oops:

Bon, tout est rentré dans l'ordre et c'est le principal ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.