Pb pour la ferme [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nichloe, 17 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nichloe

    nichloe Grand Maître du Forum

    Hier,je ne pouvais pas me connecter non plus de toute la soirée
    J'avais les mêmes problèmes que tous les autres fermiers
    Ce matin;ça fonctionne
    bon jeu
     
  2. lucette49

    lucette49 Auteur en herbe

    bonjour,idem hier dans la soirée impossible de me connecter et ce matin tout fonctionne.
    mais voilà,comment vous signalez un problème quand la connection est impossible.
    merci et bonne journée.
     
  3. reglisse1115

    reglisse1115 Padawan

  4. mamie57

    mamie57 Auteur Actif

  5. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    pas d inquiétude nous allons avoir une compensation comme 100 jetons pour récolte loupée!!!!!!
     
  6. isabelle22600

    isabelle22600 Auteur en herbe

    Idem. Pas très pratique lors d'une quête !!!!
     
  7. nanou0228

    nanou0228 Connaisseur du Forum

    bonjour,
    idem pour moi sur mes 3 fermes
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme ceci est expliqué dans ce topic, https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/pb-pour-connexion-ferme-traité.32593/, il y a eu un problème de connexion entre 19h30 et 22h30 pour certaines fermes. Bigpoint devrait mettre en place une compensation mais nous n'avons aucune précision à ce sujet.

    Vous ne pouvez pas écrire sur le forum dans ce pareil cas mais vous pouvez écrire au support à cette adresse : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport

    N'en sachant pas plus pour le moment , je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.