pb points ciné [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 18 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    je reviens vers vous concernant le visionnage de pub dont les points ciné ne sont pas crédités.
    C'est la 3 ème fois que je le signale car pas de réponse.
    La 1ére fois, c'était sur un post dont le fermier apparemment avait confondu points ciné et fleurains donc mon commentaire ainsi que d'autres ont été supprimés.
    La 2ème fois, la réclamation est la même que la mienne et vous demandez quand la pub a été visionnée? son nom? notre nom ferme? et notre navigateur? je vous transmets donc ces infos pour au moins une des pubs... surprise tous les commentaires situés après votre demande ont disparus !!!
    Aujourd'hui je retourne au ciné (je note l'heure et les minutes au cas où) contente ça marche et je tombe en 4ème visionnage sur une des 2 pubs qui ne m'avait rapporté aucun point "LUMIA" et là çà marche.
    C'est pourquoi je reviens vers vous auj
    Vendredi ou Samedi matin derniers entre minuit et 6h du matin, j'ai visionné 2 pub "LUMIA" et " film sur la Sécurité Routière" (très très long comme mon post!!!) les 30pts ciné correspondants n'ont pas été crédités sur mon compte.
    mon nom ferme : Georic
    mon navigateur : internet explorer

    Merci d'avance
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème est que tu es trop vaste, tu nous donne un laps de temps de 12 heures, ça fait bien trop de lignes de code à vérifier.

    Nous ne pourrons pas retrouver ces 2 vidéos surtout qu'elles seront perdues avec les autres vidéos (car je suppose que tu n'en as pas regardé qu'une ou deux mais plusieurs).

    Quant à tes autres posts (je te fais confiance, je n'ai pas été vérifié ;)), comprends nous il est parfois compliqué de nous repérer quand trop de fermiers postent dans un sujet surtout quand celui-ci diffère du sujet de base et encore plus quand cela concerne le cinéma. Lorsque l'on demande des éléments à certains, si un autre fermier "débarque" dans la conversation cela devient imbitable.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. James007

    James007 Seigneur du Forum

    non, je n'en ai regardé que 2, car après j'étais dégoûtée.
    Mais franchement, vous avez un souci, je ne suis pas la seule, pas un pb des annonceurs, à mon avis, on est trop nombreux!!!
    Mais reconnais noter à chaque fois que l'on va au ciné l'heure précise puis le nom de ce que l'on regarde....dur...dur
    Juste une question : çà veut dire quoi "imbitable" ?
     
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vu le nombre de vidéos regardées chaque jour, crois-moi, il n'y a que très peu de problèmes.

    La plupart du temps, soit les points sont soient crédités avec une déconnexion - reconnexion, soit les fermiers n'ont pas fait ce qui était demandé, soit le site de l'annonceur ne fait pas son boulot (valider la vidéo auprès de BP ou vidéo "mal hébergée").

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  6. James007

    James007 Seigneur du Forum

    D'accord, en gros vous ne faites rien, tant pis pour moi

    Merci
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sans plus de précisions, nous ne pouvons rien faire. Ce n'est pas que nous ne le voulons pas, c'est que tu es trop imprécis pour que nous le remontions. De plus hormis remonter ton cas, nous n'aurions pas pu faire quoi que ce soit pour toi, nous ne t'aurions pas crédité de point cinéma.

    Donc oui tant pis pour toi mais pas dans le sens où ton post le sous-entendait ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.