PB paturage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par psylo, 15 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. psylo

    psylo Apprenti du Forum

    bonjour a tous,

    je n'arrive pas a mettre en pâturage mes animaux depuis deux jours.
    quand je me rend dans l’hôtel la fenêtre se ferme des que je clique sur un animal.
    j'ai vidé cache et cookies
    je ne sais plus quoi faire:cry:
    merci de votre aide.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur et ton modem ADSL.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  3. psylo

    psylo Apprenti du Forum

    desolee mais rien y fait
     
  4. psylo

    psylo Apprenti du Forum

    non vraiment je comprend pas tout le reste fonctionne correctement mais pas ça
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourrais tu faire un test avec un autre navigateur s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  6. psylo

    psylo Apprenti du Forum

    c'est pareil
    je suis sur google et j'ai essayer avec delta mais ça change rien
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avant de te faire exécuter d'autres manipulations, peux-tu nous dire quels sont les 4 animaux que tu désires mettre dans quel motel pour que nous puissions faire un essai en nous connectant sur ton compte ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  8. psylo

    psylo Apprenti du Forum

    je souhaiterais faire des moutons mais ça marche avec rien
    j'ai même essayer de mettre un hôtel sur un autre terrain et c'est la même chose
     
  9. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de me connecter sur ta ferme, j'ai pu mettre 4 moutons dans le motel qui était déjà présent sur tes terres arables.

    Attention quand tu cliques sur le motel, il ne faut surtout pas que ton curseur sorte de la fenêtre de choix, sinon cela annule l'action. Peux-tu refaire un essai par toi même s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  10. psylo

    psylo Apprenti du Forum

    bonsoir
    je pense que c mon pad qui :p....
    en cliquant avec la souris ça a l air de fonctionner mais g plus de super mangeaille:sleepy:
    par contre je comprend pas que ça fonctionne sur tout sauf ça mais bon...
    merci
    je pense que vous pouvez fermer le sujet
    bon jeu a tous et bonne soirée
     
  11. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les mystères de l'informatique sont impénétrables alors imagine les mystères de l'informatique sur Farmerama, ils sont mystérieusement et follement impénétrables... 8) Pire ils aiment jouer à "Chui là ! Chui pas là ! Chui là mais aussi par ici tout en étant pas là-bas !"

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    nana1954 et hernoine aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.