pb passage niveau vallée des edelweiss [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par laetiss87, 21 mai 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laetiss87

    laetiss87 Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai enfin assez de fruits pour construire un badge et avoir la 1ere rune, sauf qu'à chaque fois que je convertis les fruits pour faire le badge, et que je veux obtenir la rune le jeu me dit "pb de serveur" et que je n'ai pas assez pour passer le niveau .... qui peut m'aider ?
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Quel est votre niveau dans la vallée ?

    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. laetiss87

    laetiss87 Apprenti du Forum

    Bonjour je suis au premier niveau j'ai eu enfin les 2500 étoiles cette semaine ^^
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Dernière modification: 21 mai 2023
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  5. laetiss87

    laetiss87 Apprenti du Forum

    oui c'est bien cela le niveau 2

    voici ce que j'obtiens lorsque je débloque le 1er badge :

    vous avez fabriqué mlf.alp.item et après oups erreur de serveur user level is not enough
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Pour les messages étranges, un nettoyage des caches est cookies et conseillé.

    Pour le reste, vous n'avez pas tout compris : le 2 de la capture ci-dessus n'est pas le niveau 2 de la vallée, mais la deuxième étape dans la progression dans la culture de abricotiers.

    Pour changer de niveau et avoir accès à la fabrication des badges, il faut gagner des PEA soit en validant des commandes alpestres soit en utilisant le recycleur . Tout cela est décrit dans la FAQ dont le lien est ci-dessus.

    Bon jeu
     
    Frambel1 aime votre message.
  7. laetiss87

    laetiss87 Apprenti du Forum

    d'accord merci pour les conseils je vais aller valider des commandes et faire un petit nettoyage, bonne soirée !
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse ayant été donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.