Pb parcelles quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ericdelcros, 24 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ericdelcros

ericdelcros Novice du Forum

Bonjour, Quand j'ai donné le gravier, j'ai aucune parcelle qui s'ouvre ! Je me suis déconnecté et reconnecté ! Rien ! Bug ?
    Merci d'avance !

2. PH2336

PH2336 Apprenti du Forum

Je pense qu'il faut livrer une tomate dans la brouette de la chèvre pour obtenir le sac de gravier et ensuite créer 3 parcelles!

3. kaismo28

kaismo28 Auteur Actif

bonjour
    j'ai livré le gravier et je ne peux pas poser de terrain j'ai donc déjà pris du retard
    ID 12779170

4. millaie20

millaie20 Apprenti du Forum

bonjour
    impossible de livrer des tomates cela ne marche pas cela fait 3 fois que j'essaie meme en me deconnectant
    ID 16797724
    merci

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ericdelcros, les parcelles sont bien débloquées et tu as planté des tomates bio. C'est donc que ton problème est résolu.

kaismo28 ou millaie20 inutile de poster plusieurs pseudo ! Lis la FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-apprendre-et-grandir.30930 et tu comprendras que ce ce ne sont pas des tomates normales que tu dois livrer mais des tomates bio. Tu dois donc récolter les 4 parcelles déjà a maturité pour en replanter.

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.