PB paiement CB [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par eggs64, 3 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eggs64

eggs64 Novice du Forum

Bonjour,
    Le paiement par American Express ne fonctionne plus.
    Ma carte est valide, le cache est vidé, essai(s) avec 2 navigateurs différents, pas de bloqueurs de publicités etc..., actualisation de la page, redémarrage ordi etc. etc. etc. etc. etc. etc.
    4 images pour se faire une idée :

J'ai fait un ticket au support externe, qui me renvoi vers le forum :

Je "n'achète" pas souvent... mais de mémoire, l'option AMEX à disparue suite à l'avant dernière maintenance de la banque.
    A la dernière maintenance de la banque, l'option AMEX est revenue mais sans être fonctionnelle : AF de décembre payées sur VISA ; pas d'AF en janvier ; AF de février payées avec VISA.
    Bonne soirée.

Dernière modification par modérateur: 3 février 2017
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

La réponse du support paiement (que j'ai supprimée de ton post car elle faisait apparaître des informations personnelles) est tout simplement inadmissible cas ce sont les seuls à pouvoir traiter ce genre de demande.

Je t'invite donc à écrire au support "général" pour te plaindre de cette réponse qui n'a tout simplement pas de sens !

Tu peux joindre support "général" en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

Je suis désolé mais ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.