PB manufactures [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bébé95, 22 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bébé95

    bébé95 Padawan

    Bonjour,

    mon amie a un souci avec ses manufactures. Lors des outils en fête elle avait récupéré es marteaux en bois qui lui manquaient pour pouvoir ouvrir les dernières places dans une manufacture. Aujourd'hui elle a, grâce à la sauvegarde, remis son installation précédente, mais du coup elle pense que la manufacture, qui n'avait pas été sauvegardée, est revenue à 6 places au lieu des 8. Il y a 4 manufactures sur son terrain, 3 ont déjà 8 places ouvertes, mais la 4 ième non. Par contre, elle a un souci de mémoire, avait-elle 2 de 8 places, 2 de 6 places et du coup avec les outils récupérés: 3 de 8 places et 1 de 6 places (auquel cas elle s'excuse du dérangement puisque c'est ce qu'elle a eu après la remise en place mémorisée), ou bien avait-elle 3 de 8 places et 1 de 6 places, du coup cette dernière serait passée à 8 places avec les outils récupérés, et suite à la remise en place, serait revenue à 6 places, et donc elle aurait besoin de votre aide pour la remettre à 8 places.
    Pfouuu difficile d'expliquer, j'espère que c'est assez clair?

    Je vous souhaite une bonne journée et reste prêt à vous re expliquer
    Merci merci

    -999isa999- ID : 35902375
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce n'est pas 4 manufactures mais 4 ménageries que -999isa999- possède. La dernière qu'elle a améliorée est la troisième.

    Il est donc normal que -999isa999- possède 3 ménageries avec 8 emplacements et 1 avec 6 emplacements ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. bébé95

    bébé95 Padawan

    Ahhhh zuuut pardon! Oui!!! Des ménageries bien sûr!!!
    ok merci pour la précision, elle ne se souvenait plus! Visiblement je ne me suis pas trop emmêlé les pinceaux pour vous expliquer!
    Elle vous remercie beaucoup!
    Bonne fin de journée et bon jeu à tous!

    :D
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour (et de celui de -999isa999-) ;), je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.