pb gain quête couleur caméléon [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Flo3427, 11 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Flo3427

    Flo3427 Apprenti du Forum

    je me permet de vous contacter car j'avais vu sur la faq , dans les annonces officielles , les caméléons arrivent sur farmerama , qu'en livrant le niveau 7 , on obtenait 6 caisses xxl ; j'ai donc livré cet après midi , après achat de deux agents caméléons , et , quelle a été ma surprise de découvrir , des caisses xl et du coup une seule cuve en gain !! un peu cher pour un niveau 7 !! s'il s'agit d'un bug , comme je le pense ( vous ne vous trompez pas en général dans la faq des quêtes ) pourriez vous faire le nécessaire pour corriger cela et éventuellement vérifier , dans mon cas , si je n'ai pas remporté un peu plus qu'une seule cuve ; un grand merci d'avance , cordialement flo3427
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il te suffit de lire la réponse de la question juste avant la tienne pour avoir la réponse. C'est une erreur :( pas la nôtre mais une erreur quand même !

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.