pb DNS [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Jean-Luc59, 1 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jean-Luc59

    Jean-Luc59 Auteur Actif

    bonsoir,
    M-Infinity, je viens de me connecter car depuis hier 11H30 pas moyen en cause pb de DNS, je suis également chez free mais il n'y a pas que free selon aduf l'espagne a eu le même problème et autres pays, il y a plein de messages sur la page de facebook farmerama donc big point doit etre au courant dze cette panne générale car celà viendrai d'une mise à jour sur les serveurs qui a mal fonctionné
    maintenant bon jeu à tous
     
    patrick062002 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme je l'ai dit dans l'autre sujet, cela a touché d'autre fournisseurs d'accès mais pour temps beaucoup plus court. A notre connaissance (mais nous ne savons pas toujours tout) le problème ne persistait que pour les abonnés Free aujourd'hui.

    Il est effectivement probable que ce soit un soucis de mise à jour DNS qui ai mal tournée mais là nous n'aurons certainement jamais l'information exacte.

    Lorsque nous disons que ce n'est pas un soucis chez Bigpoint c'est bien le cas car d'autre sites ainsi que d'autre services étaient touchés (skype, teamviever...). Même si Bigpoint était au courant les techniciens ne pouvaient malheureusement rien faire :oops:

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.