Pb distinction saisonnière [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Philoufarmer, 19 janvier 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Philoufarmer

Philoufarmer Auteur en herbe

Bonjour,
    J'ai obtenue l'amélioration de la distinction saisonnière depuis 2jours mais je n'arrive pas à la poser sur ma déco actuelle. Cela fait 2jours qu'elle reste en forme de tournesol. Je peux la collecter mais pas poser l'amélioration. Ai je louper une action à faire.
    Merci de votre retour.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu ne nous dis pas si tu joues avec un navigateur (Google Chrome, Edge ou autre) et Unity en allant sur le site de Farmerama ou avec le client installé sur ton bureau, en double cliquant sur l'icône Farmerama présente sur ton bureau, nous ne pouvons malheureusement pas t'aider.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. Philoufarmer

Bonjour,
    J'ai le problème sur mes différents supports smartphone et ordinateur. Je me connecte sur smartphone avec opéra, sur l'ordinateur avec Vivaldi et je viens d'essayer, j'ai aussi le probleme via firefox sur l'ordinateur.
    J'ai essayé de supprimer la déco et la remettre, pas de souci pour le faire mais je reste avec mon tournesol et impossible de mettre mon amélioration.
    Dans l'attente de votre retour. Merci d'avance

4. M-Infinity

Bonjour,

Je viens de faire un manipulation sur ton compte mais sans garantie que cela change quelque chose :oops:

Pourrais-tu refaire un essai, s'il te plait ?

Frambel1, thethedhs et louloukeke aiment votre message.
  5. Philoufarmer

Bonsoir,
    Je fais plusieurs essais avec les différents supports et différents navigateurs.:cry:Le problème persiste...

Dans l'attente de votre retour.

6. M-Infinity

Bonjour,

Nos techniciens sont sur le coup :oops:

Frambel1, louloukeke et thethedhs aiment votre message.
  7. Philoufarmer

Bonsoir,
    Visiblement le travail à payer:D La déco re-fonctionne correctement.
    Merci beaucoup.
    Bonne continuation. Amitiés Fermières:inlove:

8. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.