pb de supporter authentique [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elfy41, 16 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elfy41

    elfy41 Apprenti du Forum

    Bonjour, je ne retrouve pas dans mon inventaire des articles de jardin le supporter authentique que j avais posé durant la mission coupe de la ferme 2018 sur le terrain du stade, est ce normal?
     
  2. roseh

    roseh Auteur en herbe

    bonjour, moi non plus? roseh
     
  3. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Je pense qu'ils sont perdus
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vos décorations sont effectivement toujours en place sur le terrain d'évènement. Elles devraient retourner dans vos inventaires en même temps que la reprise des plantes d'évènement.

    Bon jeu :)
     
  5. elfy41

    elfy41 Apprenti du Forum

    Bonsoir, je n ai pas retrouvé la décoration malgré la reprise des plantes
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les plantes sont toujours présentes sur le terrain d'évènement et la décoration aussi. Nous nous rapprocherons de nos équipes techniques demain matin pour tenter d'en savoir un peu plus sur la récupération des éléments présent sur ce terrain.

    Bon jeu :)
     
  7. elfy41

    elfy41 Apprenti du Forum

    toujours pas de decoration dans mon inventaire a ce jour
     
  8. roseh

    roseh Auteur en herbe

    bonjours ,toujours rien, et le super cadeau si on trouve le champion du monde? roseh
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme nous vous l'avons dit hier, nous avons transmis le problème à nos équipes techniques ce matin. Si nous avions eu une réponse nous serions venus vous en avertir. Vous devez donc encore attendre.

    Pour ce qui est de la décoration, comme ceci est expliqué dans cette AO https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/articles-à-gains-pour-les-champions.41364/, si vous avez acheté la décoration "Allez, la France", elle sera mise à jour dans les jours qui viennent tout comme les décorations des autres pays concernés.

    Bon jeu :)
     
  10. elfy41

    elfy41 Apprenti du Forum

    bonjour, c'est bon la decoration est arrivée dans mon inventaire, merci
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.