pb de marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par ornella, 10 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ornella

    ornella Apprenti du Forum

    mon pb est autre que ceux deja exposés

    Depuis quelques semaines maintenant tous les articles que je mets en vente au marchés me reviennent au bout de quelques jours dans mon inventaire mais les frais que j'ai payés en les mettant en vente ne me sont pas recrédités pourquoi ?????

    merci de votre réponse
     
    pepsa54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    bjr ornella!
    les invendus reviennent au bout de 8 jours et les 10% eux ne reviennent JAMAIS
    c'est la loi du marché
    bon jeu!
     
  3. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello c'est comme sur un marché normal si tu vend pas tu repars avec tes marchandises et on te rembourse pas l'emplacement mais la c'est au bout de 7 jours ... bon jeu
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La règle du marché est que tu paies 10% du prix demandé pour faire apparaître tes offres mais si celles-ci ne trouvent pas preneur dans les 7 jours, elles reviennent dan ton inventaire.

    Les 10% de frais de mise à l'étal ne te sont pas rendus puisque c'est le prix pour que tes offres soient visibles 7 jours.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  5. ornella

    ornella Apprenti du Forum

    merci de vos réponses mais ca fait des années que je joue et les articles que je mettais a la vente restaient a la vente depuis quand les règles ont elles changées ?

    bon jeu a vous et merci de la réponse à venir
     
  6. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Heu ....! Ca a toujours été comme ca : 7 jours sur le marché.
    Si pas vendu à la fin du 7 ° jour : retour à l'envoyeur, mais sans le remboursement des frais d'étal !

    C'est qu'avant, tes marchandises ont toujours été vendues avant la date limite.
    Et que maintenant, tu n'arrives plus à les vendre toutes dans les temps impartis (7 jours).
    Bon jeu;)
     
  7. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme te l'a dit hernoine, le marché a toujours fonctionné ainsi depuis la création du jeu ;)

    La réponse étant donnée, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.