pb de connection de ce week end [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kiki31700, 2 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    Bonjour je fais partie des personnes qui n 'ont pas pu se connecter tout le weeek end et donc avancer la quete en cours. j ai investit des fleurains ca serait bien que bigpoint fasse une offre commerciale ou prolonge la quete d un jour
     
    -galadrielle- aime votre message.
  2. varius6363

    varius6363 Auteur Actif

    Oui moi aussi 36 h sans pouvoir aller sur la ferme , alors je suis d'accord avec kiki . Merci par avance
     
    -galadrielle- et Myrtille aiment cela.
  3. Calypso♫♫

    Calypso♫♫ Grand Maître du Forum

  4. kiki31700

    kiki31700 Seigneur du Forum

    ok merco pas cool bigpoint
     
  5. Margotfleur

    Margotfleur Avancé

    Je suis d'accord sur le fait que la quête pourrait être prolongée du temps qui nous a manqué pour avancer sur la quête. j'ai moi aussi ( Margotfleur) eu la mauvaise surprise de découvrir que je ne pouvais plus entrer sur ma ferme, sans comprendre pourquoi! Alors au vue des événements de cette fin de semaine, en soit cela n'est pas trop grave, toutefois, cette ferme parfois est une petite fenêtre sans violence et comme cela nous fait du bien, cela serait bien si un geste était fait pour aider les personnes fermières et fermiers dans mon cas ( d'autant qu'on a parfois utilisé des aides fermières et qu'on s'est retrouvé le bec dans l'eau sans rien pouvoir faire)! Et pour finir, je propose éventuellement la possibilité d'avoir un mail ou contact indépendant du site pour qu'on puisse vous joindre car lorsque on constate un problème sur Farmerama, il nous est impossible d'ouvrir Farmerama donc d'échanger avec les web master du site qu'on apprécie! Merci par avance pour votre retour. J'ai essayé de vous envoyer une demande d'aide via la lettre newsletter qu'on reçoit directement sur notre mail perso mais sans retour pour l'instant des services concernés. Bonne journée à vous! Magotfleur
     
    chabadette et wendy2990 aiment cela.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La réponse étant donnée par @Calypso♫♫ et ne pouvant vous donner d'autre réponse que celle qui est officielle, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas