Pb d'abt premium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par pardies, 8 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pardies

pardies Apprenti du Forum

bonsoir,

je viens de m'apercevoir que mon abt pack premium diamant ne fonctionne plus, pourtant tous les ans ça ce renouvelle automatiquement. J'ai essayé de contacter le support, mais il n'y a pas possibilité autre que de signaler une date et une heure d'un dysfonctionnement. Je sais que tous les ans le renouvellement ce fait début mars, mais à quelle date ? J'ai peur que si j'effectue la manip (comme si je n'avais jamais été abonnée) la somme me soit prélevée 2 fois. Que puis-je faire ?

D'autre part, depuis aujourd'hui l'élevage des animaux colorés est passé de 3 à 4 heures d'attente or je ne vois rien à ce sujet sur le forum ...

Merci de vos réponses
    Cordialement

2. pardies

re-bonsoir

Autre chose j'ai acheté un abo moulin ce matin or celui reste en mode normal

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    Et en faisant une déconnexion reconnexion, le problème est-il toujours là?
    Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  4. froufrou

froufrou Connaisseur du Forum

5. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu n'as en effet plus d'abonnement premium sur ce compte. As-tu supprimé tes coordonnées bancaires depuis ton dernier abonnement premium ? Si oui cela explique pourquoi il n'a pas été renouvelé.

Un enclos d'élevage dure logiquement 6 heures avant de pouvoir obtenir un animal coloré. Ce temps peut être diminué selon la rune et les parfums. Je ne vois pas comment il peut durer 4 heures. Peux-tu refaire un test après une déconnexion - reconnexion ?

Ton abofarmoulin est en route depuis 12h05 ce mardi 08/03. Encore une fois peux-tu nous dire ce qu'il en est après une déconnexion - reconnexion ?

Bon jeu :)
    M-Night

6. pardies

Bonjour,

Concernant l'abt moulin, je n'avais pas bien regardé mais c'est OK, pour l'élevage, je confirme, encore ce matin, il se fait en 4 heures et pour l'abt premium, j'ai fait la simulation et ça me propose bien de débiter mon actuelle CB, d'ailleurs ça ne pose jamais de pb quand j'achète de la SM ou autres ....

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    4 heures pour un enclos d'élevage ?
    Temps de base : 6h
    Rune ad hoc : réduction d'une heure reste 5h.
    Ligne de nuages "paradis du cookies" qui réduit de 20% le temps : 5 h x (1 - 20%) = 4h. CQFD
    Avez-vous cette ligne de nuages et la rune ?

Avant, avec un compte premium, ajout automatique d'un parfum.
    Sans rune et sans ligne le temps était 6h x (1 - 50% du parfum) = 3h.

Cela semble normal.

Bon jeu

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  8. pardies

Merci papachat

effectivement cela semble normal et non je n'ai pas cette ligne de nuage ... et à priori j'ai toutes les runes car je ne sais plus quoi faire de toutes ces étoiles !

9. M-Night

Bonjour,

Et si tu as bien la ligne de nuages (je n'y avais plus pensé à celle-ci) :

Voilà pourquoi tes motels sont de 4 heures ;)

M-Night

hernoine et elioenai53 aiment cela.
  10. papachat

papachat Légende vivante du forum

bonjour
    Merci pour la réponse M-Nigth.
    Cela m'a permis de constater que dans le haricot la ligne s'appelle "rangée de la plante merveilleuse Noël 2014" et
    dans la FAq
    "paradis du cookie".
    De la logique BPienne.
    Bonne modération

11. M-Night

Bonjour,

Nous avons toujours tendance à mettre le nom de la quête pour les autocollants et la ligne de nuages parce que c'est ainsi pour plus de 90% d'entre eux. Mais parfois le nom change et nous ne le remarquons pas toujours.

M-Night

12. pardies

Bonsoir,

Je reviens vers vous car il m'est toujours impossible de me réabonner au pack premium, caches et cie, tout à été fait, ma carte est bien enregistrée, aucune anomalie ... j'ai bien réussi à reprendre un abt au moulin hier ... je ne comprends pas.

13. M-Night

Bonjour,

Nous ne pouvons à notre niveau rien faire de plus (raisons de confidentialité).

Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

M-Night

14. pardies

merci, je vais essayer

15. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night