pb connexion [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coco-anne-bony, 17 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    Bonjour,
    Depuis dimanche, je rencontre des problèmes avec le jeu La connexion est compliquée, le fond d'écran a disparu et chaque fois que j'essaie d'aller au ciné, j'ai une page toute grise et je me fais éjecter (déconnexion automatique) je suis sur internet explorer (ferme cocoannbony) avez vous idée de ce qui se passe?? merci
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je reviens de ta ferme où tout est normal.

    Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

    Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

    Bon jeu :)
     
  3. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    Merci beaucoup de votre intervention: alors j'ai bien fait la procédure 2 fois par sécurité, la vitesse de téléchargement est améliorée par contre aucun changement pour le fond d'écran qui a disparu, et le cinéma quand je clic sur film me charge une page totalement grise, je ne suis plus éjectée, je n'ai pas accès aux vidéos pub mais je dois me déconnecter pour retourner sur les autres pages donc pas vraiment d'amélioration. Je ne sais pas ce qui se passe. Je ne rencontre pas de problème avec d'autres sites de jeux.
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu tenter de jouer avec un autre navigateur comme Google Chrome par exemple ? Voici le lien pour le télécharger : http://www.google.com/chrome/?hl=f


    Il n'y a aucun risque à le télécharger ;). Il est très simple d'usage et très léger, cela te permettra peut-être de naviguer plus facilement et de voir les films au cinéma.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. coco-anne-bony

    coco-anne-bony Habitué

    Merci problème résolu!!! magique, merci de l'info
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.