pb connexion samedi [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par petitbuzuk29, 4 décembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. petitbuzuk29

    petitbuzuk29 Apprenti du Forum

    Bonjour !
    Je reviens sur les grosses difficultés de chargement du jeu de samedi 2/12. Je n'ai pas pu me connecter correctement plus de 5mn, juste le temps d'utiliser un chutney pomme (+2) de faire partiellement un champs et ne pas avoir pu valider le calendrier de l'avant ! je me suis connecter pleinement que vers 1h30 : ce qui fait donc une journée totalement perdue !!!!
    Je ne suis pas le seul joueur impacté par ce pb, peut-on espérer une compensation ? au moins valider la 1ère ligne du calendrier ???
    Merci et bon jeu à tous !
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons pour l'instant te répondre. Le problème n'a duré qu'une bonne demi-heure ce qui n'est pas suffisant pour altérer le cours d'une quête ou l'obtention d'un cadeau.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. petitbuzuk29

    petitbuzuk29 Apprenti du Forum

    Bonsoir M-Night ! Perso le problème à duré toute la journée... Soit le chargement se bloquait à 55%, soit je voyais les champs mais pas les décos autour, et lorsque je changeais de page tout se bloquait à nouveau. Je ne pouvais pas accéder au forum, une fenêtre m'indiquait qu'une maintenance était en cours et que je devais re-enregistrer mes codes d'accès car il serait trop tard ensuite.... J'ai trouvé cela très inhabituel. je me suis donc connecté à la ferme de mon conjoint (auquelle il ne joue que très rarement) et là aucun message de maintenance était annoncé... Sur le coup j'ai pensé à un piratage, mais tout fonctionne aujourd'hui.... sauf que j'ai perdu mes bonus, de la récolte et du temps !
    Merci pour ta réponse, à bientôt
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ce que tu décris est effectivement, très curieux car, comme te l'a dit M-Night, cela n'a duré qu'un peu plus de 30 minutes côté Bigpoint et il n'y a pas eu de page de maintenance affichée mais juste un blocage total à 55% du chargement.

    Peut être as tu eu un message te disant que le site ne répondait pas et qu'une page du cache c'est affichée. J'en serais étonné mais c'est la seule explication pour avoir eu une page de maintenance affichée... à part effectivement un malware quelconque qui mettrait la pagaille dans ta machine.

    Toujours est-il qu'en de telles circonstances, il n'y a pas de compensation accordée même si nous comprenons très bien que tu sois chagriné.

    Bon jeu :)
     
  5. petitbuzuk29

    petitbuzuk29 Apprenti du Forum

    Pas de soucis, merci....
    on peut pas faire du cas par cas, mais c'était du jamais vu et très agaçant en effet !!!
    bon jeu à tous
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.