pb code promo inutilisable

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 24 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. James007

    James007 Seigneur du Forum

    j'ai 4 ou 5 code promo après achats ( -10% ) je l'ai ai offert à mes voisins, ils ne peuvent pas l'utiliser, "réponse: "non valide"".
    J'ai donc essayé de les utiliser mais encore problème, "vous avez déjà effectué un achat"
    Alors où est le problème?
    Pourquoi cela ne marche pas?
     
  2. James007

    James007 Seigneur du Forum

    oups! j'ai oublié une réponse rapide des "chefs" m'arrangerait, avant la fin des "abris mystérieux"
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tes voisins les ont-ils utilisés correctement en passant par la banque (et en faisant un achat) et non en entrant le code dans la zone de la page des news ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. James007

    James007 Seigneur du Forum

    pour mes voisins je ne sais pas encore. Par contre pour moi sûr c'était juste avant un paiement à la banque pour un achat de fleurains,
    que je n'ai pas fait vu le pb.
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Ces codes promo ne sont valables que si c'est la toute première fois que l'on achete des FL, et que l'on n'a jamais fait de cash for action, ni payé par SMS.:(
    Est ce ton cas?
    Si oui, alors c'est normal que tu n'ai pas pu l'utiliser ce code promotionnel
    Bonne journée
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pire tu ne peux pas utiliser un de tes codes promotionnels puisque automatiquement tu les as obtenus en faisant un achat !!

    Essaie de te renseigner pour tes voisins ;)

    Bon jeu :)
    M-Night