pb ciné [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 21 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Je viens de visionnez 3 fois "Find pupils" il est 22H33 aucun points ciné !!!!!!!
    merci de m'aider
     
  2. fazer139

    fazer139 Commandeur du Forum

    bonsoir, avez-vous essayé avec un autre navigateur?
     
  3. James007

    James007 Seigneur du Forum

    mon navigateur est : internet explorer et il marche très bien
    tu crois vraiment je vais en acheter un autre ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les navigateurs sont tous gratuits et il arrive parfois que l'un réagisse mieux que l'autre avec les vidéos.

    Tu peux par exemple faire un essai avec Google Chrome que tu peux télécharger ici : https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/

    Bon jeu :)
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir James
    Heu ...point de vue navigateur, tu les paies pas !
    Tu peux télécharger gratuitement Google chrome (un modérateur ou un joueur te donnera le lien via lequel tu pourras télécharger en toute sécurité)

    A propos de la vidéo en question "Find the pupil"
    J'ai pas compris grand chose à ce qu'il fallait faire, mais j'ai eu les points à chaque fois.

    Je vais t'expliquer le plus clairement possible (du moins essayer:oops:)
    J'ai d'abord cliqué sur OUI
    Puis j'ai cliqué sur l'espèce de croix tout en haut à gauche de l'encart de la "vidéo)
    Ensuite j'ai cliqué sur le personnage jusqu'à ce qu'un grand + apparaisse, puis ai cliqué sur le sigle en dessous des zoom pour remettre l'image en taille normale
    J'ai ensuite recliqué sur l'espèce de croix tout en haut à gauche de l'encart de la vidéo et cliqué sur la vidéo jusqu'à ce qu'une deusième grande + apparaisse.
    A ce moment le OUI était décoché, je l'ai recoché et alors le rectangle "SUBMIT" en bas est devenu vert.
    J'ai cliqué dessus et la fenêtre à changé en disant je sais plus quoi et j'ai fermé la fenêtre du cinéma.
    En retournant au cinéma, mes 15 points m'ont été accordés.


    Voilà, je sais pas si tu as compris quelque chose, mais c'est pas évident a expliquer sans images à l'appui, et évidemment, maintenant, j'ai plus de vidéo.

    Bon jeu et bonne ----- pour le ciné;)

    EDIT : OUPS désolée M-Infinity, il m'a fallu longtemps pour donner mes explications:oops:
     
  6. coca029

    coca029 Auteur en herbe

    bonsoir , l ai eu plusieurs fois , en plus je trouves q uelle , fait peur pour un ado , car je l ai pas compris , , au revoir
     
  7. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    bonsoir hernoine,

    Merci pour tes explications, mais j'ai pas réussi du tout.
    Cette vidéo est bien trop compliqué alors je ferme et j'essaye une autre.
    L'anglais trop peu pour moi !
     
  8. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En attendant le retour de James007, laissons le sujet propre.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  9. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Bonjour,
    James est de retour !!!!
    je me demande si Hermoine que j'adore... a fumé la moquette!!!
    Mais bon j'arrête de rire, ma demande est précise : nom de la pub, heure précise, donc j'espérais que BP fasse remonter le pb à l'annonceur ou tout au moins vérifie mes dires et me donne une réponse...........;
    En ce qui concerne la vidéo en elle-même, je ne sais même pas à quoi elle ressemble, qd je lance une pub ou vidéo je pars faire autre chose, je ne les regarde pas.
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne remontons que les problèmes avérés. Or tant que tu n'auras pas essayé de regarder cette publicité en passant par un autre navigateur comme Google Chrome dont M-Infinity t'a donné le lien de téléchargement gratuit, nous ne ferons pas de remontée.

    Tu es apparemment le seul à avoir eu un problème avec cette vidéo, c'est donc que probablement le problème ne vient pas de la vidéo.

    Ensuite je ne vois pas en quoi les dires de hernoine peuvent autant te faire rire et te faire écrire des choses plus qu'inappropriés pour le coup !

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  11. demeter99

    demeter99 Fondu du Forum

    Bonjour
    C'est sûr qu'il faut s'accrocher pour avoir les points de cette pub mais à force de cliquer n'importe où "submit" en bas était en vert et j'ai eu finalement mes points en cliquant dessus
     
    hernoine aime votre message.
  12. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est d'ailleurs pour cela que James007 n'a probablement pas eu ces points cinéma puisque comme il le dit lui-même, il ne regarde pas les vidéos et s'en va faire autre chose.

    Par conséquent le problème est lié à ton comportement James007, suis les indications d'hernoine et de demeter99, et tu auras tes points la prochaine fois que tu regarderas cette vidéo.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  13. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Night et James
    Ben, je peux comprendre la réaction de James.
    Si j'avais jamais vu ce genre de vidéo, et que j'aurais lu un post comme celui que j'ai écrit, ben moi aussi je me serais posée des questions : cliquer sur une vidéo et recliquer....ca en fait des clics ! ! !:wuerg:
    C'est vrai que ce n'est pas une vidéo comme les autres et qu'il y a longtemps que j'avais plus eu ce genre de vidéo ou il faut cliquer dessus pour obtenir les points.
    En plus, c'est pas vraiment très claire ce qu'il faut faire avec cette vidéo là. C'est vraiment par pure hazard que j'ai réussi a avoir les points (et j'ai toujours pas compris le fonctionnement de la vidéo, mais je refais tout ce que j'avais fait quand j'ai réussi a obtenir les points)
    Je vois que Demeter est du même avis que moi pour cette drôle de pub ! ! !
    (j'ai toujours rien compris mais tant que j'ai les points, je me pose pas trop de questions xD)
    Bon jeu et bonne journée;)
     
  14. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le tour de la question sur cette vidéo étant fait, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.