Pb avec personnages quête [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Chris6134, 31 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Chris6134

Chris6134 Apprenti du Forum

bonjour,
    J'ai essayé sur google chrome, internet explorer et firefox impossible d'afficher les personnages.
    J'ai vider le cache comme indiqué et j'ai tenté plusieurs actualisation et connexion/déconnexion avec et sans la "case cochée". Rien n'y fait. Je suis un peu "dégoûté" car j'ai un stock important.
    Pour information (ce qui est très surprenant) le compte de mon épouse fonctionne bien...
    Merci de m'aider avant la fin de mission.

Dernière modification: 31 octobre 2016
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

lorsque tu parles de la "case cochée" tu parles de cette qui fait que les personnages sont présents ou pas ?

Bon jeu :)

3. Chris6134

oui c'est bien celle-ci.

4. M-Infinity

Bonjour,

heuuuuuu, tu as fini la quête :p

upload_2016-10-31_15-42-56.png

Il est donc normal que tu ne vois plus les personnages ;)

Extrait de la FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-nuit-dépouvante.30227/ :

hernoine et Eléanore-Fermière aiment cela.
  5. Chris6134

J'y avais pensé mais du coup on perd beaucoup de PI/PE/TPE en ne faisant pas le passage des bonbons par le moulin...
    Merci d'avoir répondu rapidement.

6. M-Infinity

Bonjour,

heuuu y'a un truc qui colle pas dans ton raisonnement :(

Tu peux toujours faire des bonbons au moulin, il te seront repris 180 PE + 180 TPE + 240 PI l'unité après l'évènement. Cela vaut mieux que les sac que te donnent les personnages puisqu'ils ne sont repris que 2,5 PE + 2,5 PI après l'évènement.

7. Chris6134

Oups j'ai confondu avec ce que je devais livrer. Jouer jusqu'à trois heures du mat à Civilisation jeu de plateau cela fatigue un peu...
    Merci.

8. M-Infinity

Bonjour,

te te te, tu n'as le doit de jouer qu'à Farmerama jusqu'à 3 heure du matin, il ne faut pas consacrer plus de 5 min par semaines aux autres jeux, c'est néfaste pour la santé :p

Sur ce, je ferme ce sujet ;)

nana1954 et louloukeke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.