PB avec les pots de fleurs…

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par FaeraSoudHee, 18 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. FaeraSoudHee

FaeraSoudHee Apprenti du Forum

Bonjour,
    je viens de faire, coup sur coup, 2 pots de fleurs. J'en ai besoin pour passer au niveau 3 chez le fleuriste. J'ai bien les messages de félicitation pour ma création mais les pots ne sont pas disponibles et mon compte reste à zéro sur cet article, que ce soit dans la quête apprenti fleuriste ou dans la grange…
    Pouvez-vous m'aider ,
    Cordialement,
    Faëra Soud'Hée

2. Bahamarama2015

Bahamarama2015 Apprenti du Forum

Bonjour
    Faites une déconnexion/reconnexion.
    Puis regardez dans la grange, rubrique artisanat car le pot de fleur est un produit intermédiaire rangé avec les ingrédients.
    Avez-vous trouvé ?
    Bon jeu
    papachat

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as fabriqué un pot de fleur à 20:36:53 et un autre à 20:58:18. Entre temps tu as fabriqué un Pot de fleurs de mariage de à 20:41:14. La fabrication du Pot de fleurs de mariage à donc utilisé un pot de fleur et le second a été utilisé dans la quête.

Comme tu es déjà en cours de fabrication de produits de niveau 3 je suppose donc que tu as trouvé.

Bon jeu :)