Pb appli du jeu [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par marrijane59370, 7 février 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrijane59370

marrijane59370 Apprenti du Forum

Bonjour
    Il y a un problème au niveau de la prairie sauvage sur l'application mobile lorsque je vais dessus la plante événement n'apparaît pas et les fleurs de chargement tournent constamment je ne peux plus me déconnecter ni changer de terrains :cry:
    Merci d'avance
    Bon jeu a tous

2. fourasjr

fourasjr Apprenti du Forum

Bonjour marrijane593 :) Avez-vous bien mis le jeu à jour ? quand ceci m'arrive, le fait de mettre à jour règle le problème et les nouvelles plantes apparaissent. Bon jeu :)

marrijane59370 aime votre message.
  3. marrijane59370

Bonjour fourasjr ,
    Merci beaucoup
    Oui les mises a jour de l'application sont faites mais le problème persiste c'est uniquement sur l'application mobile
    Peut être est-ce parce que la quête n'y apparaît pas
    Je passe par google mais c'est dommage car l'application est bien utile et rapide .
    Bon jeu

4. fourasjr

fourasjr Apprenti du Forum

C'est justement l'application mobile qui doit être à jour pour que les nouvelles plantes et quêtes d'évènements apparaissent, mais apparemment c'est à jour d'après ce que vous dites. Vérifiez quand même sur le store si une mise à jour de dernière minute n'est pas disponible, j'en avais une hier. Bon jeu à vous, en espérant que votre problème se résolve :)

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

A priori cet évènement n'est pas disponible sur l'application, cela explique certainement le fait que la plante n'apparaisse pas :oops:

Bon jeu :)

thethedhs, Frambel1 et louloukeke aiment votre message.
  6. marrijane59370

dommage.. merci beaucoup :)
    bon dimanche et bon jeu a tous:D

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 et louloukeke aiment cela.
Statut: