pb amis inexistants [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 28 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

    James007 Seigneur du Forum

    qd je recherche des amis j'ai souvent eu la réponse "joueur inexistant" donc j'abandonne.
    Ce soir j'ai essayé recommencé avec 3 personnes....2 sont encore inexistantes.
    Bien sûr j"ai plusieurs fois vérifié l'écriture...rien n'y fait.
    Qu'en pensez-vous ? pb sur serveur ou personnes qu'y n'existent pas, mais comment arrivent-elles à s'inscrire?
     
  2. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir

    Vérifie bien que tu mets bien le pseudo car un point, un tiret, une majuscule une simple erreur de transcription et on te marque que le joueur n'existe pas.Cela m'arrive encore quelquefois
     
  3. marhya

    marhya Expert Junior

    BONJOUR, je te propose d'essayer avec mon marhya
    sans majuscule, ni tiret ni espace
    c'est simple et cela devrait fonctionner
    pour info cela m'arrive également peut être que ce joueur n'a plus besoin de voisin
    bonne journée
     
  4. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonjour,
    Cela vient du fait que l'on peut avoir des pseudos différents sur la ferme et sur le forum.
    Bon jeu, :)
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    1° Votre identifiant ferme est-il James007 ? car quand j'essaie de vous envoyer un message, j'ai "ce joueur n'existe pas".
    2° Si votre speudo de ferme n'est pas James007, alors faites des demandes de voisins dans la rubrique
    Recherche d'amis et de voisins du 16 au 30 avril 2015

    en précisant votre pseudo ferme.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 29 avril 2015
  6. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.