pb affichage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 6 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

    James007 Seigneur du Forum

    depuis le début de la quête des caméléons "un max en forme", je ne peux plus avoir les infos qui apparaissent lorsqu'on passe la flèche sur une image. Par exemple, quels types de caméléons pour la quête, quels types de confitures j'ai gagné, combien de points reste- t 'il à gagner........j'ai arrêté puis redémarré plusieurs fois le jeu sans résultat.
     
  2. James007

    James007 Seigneur du Forum

    encore moi!!! et oui!! en lisant d'autres réponses sur des pbs évoqués par d'autres joueurs, je me suis déconnectée puis j'ai vidé tous les fichiers temporaires et cookies de mon navigateur ( internet explorer ) ........raté , cela ne marche toujours pas....sniffffffffff
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peux-tu vérifier dans les Paramètres de jeu que les infobulles sont bien actives s'il te plaît ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. James007

    James007 Seigneur du Forum

    Super, effectivement toutes les animations et les infobulles étaient supprimées dans les paramètres.
    Encore merci.
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.