payesafecard

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par DANDUP, 22 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour, je viens de lire votre annonce concernant les paiement de plus de 50 euros par payesafecard a partir du 10 janvier 2020 sur votre jeu.

    j'ai l'habitude d'acheter des options (fleurains, supermangeauille, surper engrais et autres avec paysecard ticket) mais désolé en aucun cas j'ouvrirai un compte payesafecard sur internet,

    donc je ne prendrais plus les options que vous proposerez quand ils dépasseront 50 euros, j'espère pour vous, que vous proposerez plus d'options et bonus en dessous de 50 euros, sinon beaucoup de personnes comme moi n'en achèterons plus ce qui sera dommageable pour bigpoint financièrement.

    bonne journée
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton sujet ne contenant aucune question, je le transfère dans la section "Eloges/Critiques" ou tu auras l'avis d'autres joueurs.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour, perso j'achète via amazon. Cela fonctionne sans problèmes. C'est simple et rapide. Même si j'achetais via paysafecard je ne vois pas quoi acheter a plus de 50 euros a part les fleurins en grande quantité.
     
    CHrysNatjel aime votre message.
  4. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonjour pas trop envie de financer amazon de mr bezos un truc qui est en train de tuer le commerce, le cinéma etc etc
     
    colette91 aime votre message.
  5. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    et oui et après nous nous plaignons.