Payer avec AMAZON, problème

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Bibi276, 8 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bibi276

Bibi276 Auteur en herbe

Bonjour,

J'ai voulu acheter le pack bonus à 4,99 €, en réglant via mon compte Amazon que j'alimente avec des coupons prépayés pour ne jamais laisser mes coordonnées bancaire sur le net, lors d'achats sur Internet.
    Après validation d'accès à celui ci à partir de "utiliser Amazon" j'obtiens :
    "Aucun mode de paiement enregistré".
    Et si je clique sur "+ ajouter" on me demande mes informations bancaires.

Pourtant en coupon de paiement prépayés, je n'ai jamais eu ce problème sur Amazon pour mes achats ; Et j'ai pourtant assez en solde Amazon pour acheter votre "pack bonus à 4,99 €".

Est-il impossible, de votre site, de régler autrement qu'en prélèvement sur compte bancaire, alors que j'ai trouvé via ces coupons de rechargement, un moyen bien pratique d'acheter sur Internet sans JAMAIS fournir mes coordonnées bancaires sur le Net.

A défaut, pourquoi ne pas mettre votre pack en achat contre 2 ou 3 SMS si l'on est OBLIGÉ de donner ses coordonnées bancaires (je m'y refuse) sur Internet, pour votre jeu ?

Est-ce un bug informatique ? Et si ce n'est pas le cas, peut-être pourriez-vous envisager les situations pour l'avenir :
    - d'accepter si un compte Amazon est rechargé en coupon prépayé, même si aujourd'hui je pense que je ne pourrai visiblement pas accéder à ce "pack bonus" précité,
    - Ou encore que l'on puisse l'acquérir en plusieurs SMS

Merci de votre réponse.

Bibi276

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

le paiement de ce genre de pack par SMS n'est pas utilisé car les taux de commission partiqués par Paypal et les opérateurs téléphonique sont bien trop importants.

Par contre il existe des moyens pour ne pas avoir à laisser ses coordonnées bancaires sur le jeu : Neosurf, TicketSurf, Internet+ et les Bigpoint GameCard.

Pour ce qui est d'Amazon il me semble qu'il n'y a pas non plus de coordonnées bancaires à donner mais je ne peux le garantir. Il t'est demandé ton adresse mail et ton mot de passe afin d'accéder à ton compte Amazon et il me semble qu'une simple validation suffit ensuite que si ton compte à du crédit :oops:

Cependant, ne connaissant pas bien ce mode de paiement je n'affirme rien.

Bon jeu :)