pauvre bête [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 5 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

farmerama est un jeu qui rassemble beaucoup d'enfants . . .on nous l'a dit et répété il ne faut pas les choquer et les robots détecteurs s'en donnent à coeur joie pour éradiquer le mot qui pourrait potentiellement faire rougir nos chères têtes blondes . . .entre nous , je pense qu'il n'y a plus rien à leur apprendre mais bon !
    et voila que dans notre monde des bisounours se glisse de temps à autre , et pour ma plus grande joie , un hiatus ! expliquez-moi comment dans la quête actuelle de l'horreur a pu se glisser cette plante " la tentaculion " il y avait des milliers de possibilités pour un autre nom !je ne fais aucun jeu de mots ce serait trop facile et ne me dites pas que j'ai l'esprit mal tourné
    c'est quand même bien l'esprit gaulois vu outre-rhin!
    bonne journée

2. Baka

Baka Habitué

Salut,
    j'ai l'esprit très mal tourné et j'avais pas pensé au jeu de mot auquel j'imagine que tu pense.Faut pas voir le mal partout

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Franchement, si un enfant pense à mal avec ce genre de mot, ce n'est pas à Farmerama qu'il faut s'en prendre mais à l'entourage de l'enfant !!!

Je ferme ce sujet qui n'aurait pas du voir le jour !

M-Infinity.

triana59 et mitouc aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.