Paturage.

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par havita, 20 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. havita

    havita Apprenti du Forum

    Bonjour,

    je m'excuse, j'éspère poser ma question au bon endroit.

    je ne peu pas remplir mes paturages avec des animaux à chaque clic la fenêtre se referme.

    Y a t-il une explication ou un Bugg ?

    Merci
    Havita
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire une petite manipulation sur ta ferme, peux-tu de ton côté vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme s'il te plaît ?

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. havita

    havita Apprenti du Forum

    Je suis désolé mais j'aie fait la manip 3 fois et rien ne change :( !!!

    Havita
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pourrais-tu me donner un exemple pour que je puisse faire un test sur ta ferme ? Quel terrain et quel espèce d'animal ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  5. havita

    havita Apprenti du Forum

    Bonjour,

    oui j'essais les ânes depuis hier pour la quête qui est en cours mais j'ai essayer avec les autres animaux et sa ne fonctionne pas non plus depuis hier.
    Mon paturage est dans la clairière et lorsque je clic dessus j'ai la liste des animaux qui apparaissent, je clic sur les anes, le paturages se referme, je clic de nouveau dessus et je me trouve bien sur les anes, j'essais de cliquer sur un ane pour le mettre en place dans le paturage et la fenetre se referme mais ne le sélectionne pas.
    J'espère ne pas donné des explications trop compliqué et que ca vous aidera :)

    HAVITA
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    comme tu pourras le voir, je n'ai eu aucun problème pour mettre des ânes dans le motel qui se trouve dans ta clairière.

    Pourrais-tu suivre ces instructions pas à pas s'il te plait ?

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
  7. havita

    havita Apprenti du Forum

    Bonjour et merci,

    je viens de faire les 2 procédure avec le redemarrage de mon pc et sa ne fonctionne toujours pas. je ne pense pas pouvoir regarder a nouveau avant lundi mais dès que je le pourrais je vous le ferais savoir.

    déçu car je n'aurais pas pu livrer les anes voulus pour la quete :(

    Havita
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pourrais-tu faire un essai avec un autre navigateur s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  9. havita

    havita Apprenti du Forum

    Bonjour,

    je viens de me connecter avec internet explorer au lieu de Google chrome et sa marche :) Merci

    Par contre pour la quete j'aurais tout perdu car comme je voyais qu'on ne trouvais pas de solution et que je n'aurais pas mes anes j'ai rempli mes champs de plantation qui dure toute la journée d'aujourd'hui pour es petits champs et tous mes champs confort jusqu'à lundi.

    je ne peux donc plus planter les plantes d'évenements... :(

    Bref la solution est trouvé j'aurais perdu les plants mystérieux que je voulais pour ma ferme et bamarama...

    Pourriez vous quand même m'expliquer pourquoi, car j'avais eu un autre souci mais je ne me souvient pas lequel, avec internet explorer et c'est pour cela que j'étais passer sur Google chrome

    Havita
     
  10. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    Tu dois aussi penser à éteindre ton modem pendant 30 secondes puis le redémarrer avant d'allumer l'ordi.
    Ca solutionne parfois des problèmes.;)
    Dommage pour la quête:(

    Tu trouveras peut-être ton bonheur pour les arbres mystérieux lorsqu'un évent vente et cadeau passera le bout de son nez sur la ferme;)

    Bon jeu quand même et bon week end à toi
     
  11. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as certainement quelque chose de cassé ou de déréglé dans Google Chrome.

    Je te propose de suivre cette procédure :


    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.