paturage poule de folle

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -Tiya02-, 13 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -Tiya02-

    -Tiya02- Novice du Forum

    bonjour voila

    j'ai mis 4 poules folles dans le paturage sa m'a donné 2 poules de soie noires au lieu des poules de bouillons je voudrais savoir si s'est normal ou s'est peut être a cause du jour du Baby boom ? quelqu'un peut m'aider
     
    Dernière modification: 13 décembre 2014
  2. -LEGO-

    -LEGO- Analyste de données du Forum

    Bonjour, ça doit être un bug.

    Bon jeu !
     
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Bonjour

    Qu'est-ce que tu appelles des poules de soie noires : des poules de soie ?
    Parce que non, ce n'est pas normal de recevoir 2 poules de soie si tu mets 4 poules folles. Tu aurais du avoir au moins une poule de niveau supérieur (poule à bouillon ou poule naine)

    L'effet baby boom te donne un animal en plus qui peut être une poule de soie dans ton cas
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    À 15h50 tu as lancé un motel avec 2 poules de soie et 2 poules marron or comme nous l'avons mis en rouge dans toutes nos FAQ : tout panachage est risqué car il se peut que tu obtiennes un animal de niverau inférieur à celui le plus élevé que tu aies mis.

    C'est ce qui t'est arrivé ! À 16h14 tu as obtenu avec ce mélange : 1 poule de soie (motel normal) + 1 poule marron (effet babyboom).

    Bon jeu :)
    M-Night