patisserie

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 21 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Thai71

Thai71 Connaisseur du Forum

bonsoir
    la décoration " patisserie " offerte au début de la quête et sensée donner un bon pour gâteau toute les six heures n'en donne pas
    d'autre part , sur une trentaine ( et plus ) d'abris répartis dans les trois champs de la ferme , plus une quarantaine d'arbres j'ai eu. . . . un bon ! faut le faire !
    alors quid de la quête achetez , achetez , mais sans moi

2. ZAGALAKATELEMAS72

ZAGALAKATELEMAS72 Novice du Forum

bonsoir

moi c'est pareil je n'ai eu qu'1 bon lors de ma 1ere récolte. J'ai l'impression que la quête n'est pas encore commencée

3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Vérifiez que vous n'avez pas une seconde déco pâtisserie dans l'inventaire jaune et bleue : c'est elle qui donne les bons pas la version rose de février.

Bon jeu

Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. mtherese

mtherese Apprenti du Forum

bonjour, sur mes deux fermes recoltees chacunes 1 bon et c est celui de la deco (jaune et bleu)decevant

5. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour
    Rempli 2 terrains avec des abris de 20 h d'attente et des arbres avec également de longues attentes et n'ai récolté que 2 bons à gateaux+le bon patisserie. La récolte est certes meilleures avec l'élevage